Pages

mardi 31 décembre 2013

Mon premier concours nail art!

Commencer par un article sur ce concours semblait évidemment pour moi, puisque c'est lui qui m'a donné envie de vraiment progresser et d'ouvrir ce blog! Je vous présente donc le nail art que j'ai crée pour le concours de la célèbre Tartofraises! Le but était de reproduire en nail art le motif d'un de nos objets.



La deuxième photo est celle que j'ai envoyé pour le concours, que je n'ai évidemment pas gagné mais j'ai été très heureuse d'y participer! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne ou mauvaise, une critique est toujours constructive (si elle est juste évidemment hihi).

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gentil :) j'étais un peu en speed pour le concours vu qu'il y a toujours tellement de participantes à ses concours donc moins joli que prévu mais merci :)

      Supprimer